De si jolis pieds dans l'purin !

Publié le par Dr. Nevitch & Mad Hatter & Roger Milk

 



« Je ne laisserai pas l’environnement

aux seuls écologistes »

Nic’ dans Le Figaro

du 16 septembre 2009.




On y était enfin. Le soleil envoyait des clins d’œil aux jambes velues des jolies filles d’chez nous. J’avais des rapports sexuels fréquents et de qualité , et mes pieds de basilic pointaient enfin le bout de leurs feuilles. J’écoutais Patti Smith à fond la caisse en souriant comme un bienheureux ; le printemps calait ses pieds nus dans l’angle de mon bureau et se roulait, peinard, des joints longs comme le bras. On y était enfin. La nature reprenait ses droits. A tous points de vue. Toutes les créations humaines se réduisaient comme peau de chagrin et se courbaient majestueusement devant la prolifération magique d’une Nature sans faille. Les jupes des filles se faisaient bien plus courtes, les étoffes moins épaisses, le chauffage électrique et les néons blafards de 15 heures trente s’endormaient jusqu’à l’hiver prochain. On y était enfin.

La Nature avec son grand N et ses jambes à couper le souffle s’avançait en roulant des hanches et c’était de toute beauté. Ah bordel, quel spectacle ! Le reste n’avait pas la moindre chance face à une saison gaulée comme celle-là. Celle-ci nous prend par la main et nous emmène courir nus dans les champs de coquelicot, elle nous embrasse à pleine bouche, elle nous cajole et prépare à manger. Croyez moi, la Nature est une femme splendide qui mérite toute notre attention.


La Nature reprenait ses quartiers d’étés. On y était enfin. On y était enfin et seul un petit con qui ne comprenait rien à rien, s’évertuait à lui botter le cul sans ménagement. Fier comme une raclure de bidet et subtile comme une crise d’épilepsie, Tsarkozy passait tranquillement la tondeuse. Ah qu’il avait l’air minable ce président, le cigare au lèvre et le cul sur son Husqvarna à boite hydraulique et moteur quatre temps. Un cultivateur Texan ne s’y serait pas pris autrement.


Jadis père vert de la planète, se faisant même gratifier du sobriquet d’impérialiste écologiste par le peuple chinois, le président tourne des talonnettes et colle une mandale à mère Nature. Pourtant, il était grenelle not’ premier patron de France, et lorsqu’il bavassait dans l’Ain, c’était beau comme du Borloo : « Je ne comprends pas comment on peut avoir signé le pacte de Hicolas NULOT au printemps 2007 et aujourd’hui renier sa parole et ne pas faire ce que l’on a dit que l’on ferait. Je l’ai signé. Je le fais. C’est une question d’honnêteté1 ». Mais, malgré cette dose de vaseline Bio les écolos ont continué à voter à gauche. Du coup, le calcul est simple, « ca ne sert à rien de faire de l'écologie, puisque les écologistes votent à gauche2 ». Ah les convictions, c’est un peu comme la queue d’un chat, ça va ça vient et la taxe carbone3 se retrouve sur un tas de fumier.


Et la Nature, en être délicate et ingénue s’est laissée abuser par le premier cochon français et se retrouve seule avec ses deux enfants à charge. A ce propos, la petite Chantal en cosette des temps modernes fustige son Thénardier à elle et son écologie de droite. « C'est clair, c'est le Medef qui a planté la taxe carbone. Au nom de la compétitivité », ose-t-elle dans l’Aberration du vingt cinq mars. Tandis que le petit Jean-Louis de son côté continu à hanter les jupes de sa mère, à son grand désespoir d’ailleurs. « Jean-Louis est un brave garçon qui ne cherche qu’à prendre soin de moi. Seulement il s’y prend comme un pied et tout de même : Œdipe à son âge… On n'a pas idée. Et puis il faudrait qu’il arrête de lécher les pieds de son père comme ça. Il va finir par y prendre goût et en oublier la saveur du rosé. Ce serait terrible pour lui . De toute façon, jamais il ne sera à la place de Fillon, c’est un fait. Il faut qu’il s’y fasse et se contente des avantages procurés par sa fonction de ministre, dont l'accès illimité à la buvette de l'Assemblée. » a confié, réaliste, la mère Nature à La Revue Callipyge.


Malgré ses grossesses successives et ses déboires sentimentaux, la mère Nature reste majestueusement belle et aguicheuse et je suis convaincu que certains y verront un one-shot facile. D’ailleurs, à la suite des érections d’la région, Europe Nécrologie se positionnait plutôt bien. Seulement, et pour le moment, la formation politique de Dany boy ne sert qu’à badigeonner de vert la tondeuse présidentielle, et peine à saisir la subtilité des formes généreuses de mère Nature. Je crois même savoir qu’il lui a pris rendez-vous chez Delajoue pour des implants mammaires et une injection de botox en vue de 2012. Pourquoi pas une épilation du maillot pendant que tu y es ! Non mais ! Il va finir par la faire ressembler à Adjani à force !



On y était enfin. Le Green était glam4’ et nous rêvions secrètement d’une nature luxuriante, d’une nature humaine retrouvée, aimée, cajolée. On y était enfin. Oui mais voilà, il y a les retraites, Copenhague qui n’aboutit à rien, le Giec qui se plante et le green craint5. Heureusement, heureusement il nous reste la douceur des soirées en terrasse un verre de picon à la main, une jolie fille sur les genoux, et notre conscience.


 

Mad Hatter



1 Discours du disse septembre deux milles neufs à Artemare dans l’Ain.

2 Copé président du groupe UMP à l’Assemblée Nationale, le trente et un mars deux milles disse, au soir des élections régionales.

3 La taxe carbone figurait dans le pacte de Hicolas Nulos.

4 Elle du 8 septembre 2008

5 Certainement dans Elle d’ici quelques mois.

Publié dans Vous Garnements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article