Un an de conneries baroques : patronne, la même chose!

Un an de conneries baroques : patronne, la même chose!

Esprits pervers et néanmoins mal tournés, sachez que votre torchon virtuel préféré fête ces jours-ci le premier anniversaire de son courageux déniaisement. Point de fiesta au Soubrett's pour célébrer l'évènement, point de victoire du RC aux érections d'la Région ni gâteau géant avec gonzesse silliconée à l'intérieur, mais seulement des yeux lubriques, les nôtres, à la lecture des nombreuses formules coquines dont vous avez le secret et qui vous amènent sur les sentiers callipyges de la Revue. Riri a pénétré Gogol pour nous dénicher vos perles, que nous vous dévoilons non sans fierté :
"femme nue callipyge" , "meneuse de revue cap d'agde", "sucé à la campagne", "cochonne française", "art de la statue callipyge", "roupettes à queue", "chantal brunel salope", "suce à 15 ans", "inspectrice cochonne", "la revue callipyge aux gros nichons"*....

Ces savoureuses formules ne sont-elles pas la preuve de la curiosité et de l'extraordinaire diversité de nos visiteurs-lecteurs?

 Pour cette nouvelle année callipyge, La Revue compte sur vous, car "si le sexe a une âme, le cul en est sa meilleure expression" (Charles Bukowski).


Callipygement,

La Rédaction.



*mots-clés-sémaphores utilisés quotidiennement et qui amènent les navigateurs de la Toile à s'échouer dans la crique chaude et salée de Lilith

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :